Le Jeûne Guérit Les Maladies

Nourriture à base de plantes
Sain et Énergisant

Manger et boire uniquement des fruits, des légumes, du riz, du maïs, des haricots, des pommes de terre et de l’eau osmosée, s’asseoir aussi rarement que possible et recevoir beaucoup de lumière du jour prévient le cancer. Ne manger que des fruits et légumes, c’est pouvoir manger quand on a faim. Le riz, les haricots, les pommes de terre et le maïs peuvent être des aliments de base peu coûteux qui vous font également vous sentir rassasié. Évitez de fumer, de manger du sel, des produits laitiers, de la viande, du sirop de maïs à haute teneur en fructose et toute la malbouffe. Le pouvoir du jeûne est connu de nombreuses personnes depuis au moins des milliers d’années, y compris les Romains, les Grecs et les Hébreux. Selon la Bible, Elohim a créé les humains pour ne manger que des fruits et des légumes (Genèse 1:29, Daniel 1). Les gens savent depuis longtemps que manger des aliments de la vie est préférable à manger des aliments de la mort.

Le jeûne minimise les toxines dans le corps. Le jeûne pendant 25 jours suivi de la pratique du mode de vie mentionné ci-dessus répare les caries dentaires et guérit le cancer, ainsi que de nombreuses autres maladies. Découvrez La science et les beaux-arts du jeûne par Herbert Shelton. Pour les personnes obèses, une liposuccion avant un jeûne peut être nécessaire.

Manger du sucre biologique et du sodium biologique dans les fruits et légumes que votre corps peut rapidement décomposer est sain et dynamise le corps. Cependant, manger du sucre et du sel artificiels provoque le diabète, l’hypertension artérielle, les maladies cardiaques et une myriade d’autres maux. Consommer des toxines vous déshydrate car votre corps doit attacher des molécules d’eau aux molécules toxiques pour protéger vos organes. Cela affaiblit votre système immunitaire et ajoute un poids inutile qui sape votre corps d’énergie. Plusieurs légumes sont de bonnes sources de vitamine B12 et de protéines.

La santé dentaire est une partie importante de la santé globale. Ne consommer que des aliments en les buvant sous forme liquide et en utilisant du fil dentaire, en se rinçant avec un bain de bouche et en se brossant les dents avec un dentifrice sans fluor plusieurs fois par jour et surtout avant d’aller au lit est le meilleur moyen de protéger vos dents. Manger des aliments solides est bien, mais pas optimal, si les autres mesures susmentionnées sont prises. De plus, si vous dormez la bouche ouverte, mettre un humidificateur près de votre lit gardera l’air humide pendant votre sommeil et empêchera votre bouche de se dessécher trop, de sorte que vous êtes moins susceptible de développer des caries dentaires. Une alternative est de dormir la bouche fermée. L’utilisation d’une sorte de casque pour accomplir cela pourrait être nécessaire.

L’utilisation systématique de caissons hyperbares pour guérir plus rapidement est également très bénéfique pour la santé.